Gràce aux produits notre ugage d`antibiotiques se rapproche de zèro

Cow Extra Bolus


Le bolus de soutien vache supplémentaire est un aliment complémentaire pour animaux de compagnie conçu pour les bovins. Ce bolus à libération lente, qui commence à s'effriter après 6 à 12 heures, contribue positivement à la résistance de la vache et soutient le pouvoir de guérison du corps. En outre, le bol contient une substance très efficace contre le gonflement.
Le Bolus Supplémentaire à la Vache est soumis aux additifs alimentaires complémentaires et a un effet de 5 à 7 jours.

Cow Quick Bolus

​Le Cow Quick Bolus est un aliment complémentaire pour animaux de compagnie et a été spécialement développé pour un effet rapide. Le bolus se sépare après 2 à 6 heures après l'administration et a un effet de 1 à 2 jours.
Le bolus contient les mêmes ingrédients actifs que le Bol Extra Vache AHV, mais fonctionne plus rapidement, ce qui rend ce Bolus Rapide recommandé pour aider avec les problèmes aigus.

Trans Bolus est un complément alimentaire pour les bovins, qui soutient le bon état de la mamelle et de l'utérus de la vache, et renforce les microbes du rumen.
Si vous éprouvez des problèmes de vêlage, de carence en calcium, en magnésium ou en phosphore, utilisez le Bol ANV Cow Milk Start, qui contient du phosphore, du calcium et du magnésium. La livraison rapide et soutenue permet au bolus d'être administré avant et après le vêlage, fournissant le bon support pour aider à soulager des défauts de vêlage.
En rétablissant rapidement l'équilibre cation-anion, vous pouvez éviter les dommages au début de la lactation. En plus de suffisamment de minéraux, le Milk Start Bolus contient des ingrédients de haute qualité qui stimulent le rumen et le métabolisme. Cela maintient la vache active et favorise le début de la lactation après le vêlage.
Le grand avantage du bolus par opposition à une perfusion à action rapide est la libération et la libération durables des substances actives, le calcium et le phosphore. Cela vous permet d'économiser de l'argent en éliminant le besoin de différents bolus de calcium ou de phosphore.